Demi-Marathon de Lac-Mégantic

Demi-Marathon de Lac-Mégantic

Ce nouvel événement sportif permettra aux coureurs de découvrir les charmes d'automne de la région de Mégantic. Des distances de 5, 10 et 21 km sont offertes aux coureurs ainsi qu'une distance de 5 km pour les marcheurs. De plus, la clôture de l'événement se fera avec une course de 1 km pour les enfants.

Les parcours débuteront et se termineront au parc de l'OTJ à Lac-Mégantic. Tout au long du parcours, cette course unique vous proposera de superbes vues sur le Mont-Mégantic et le lac Mégantic et séduira notamment les participants qui sont amenés à découvrir la région pour la première fois. Les coureurs du demi-marathon passeront entre autres sur la magnifique rue de la Baie-des-Sables et D'Orsennens, en plus de profiter des installations du Complexe Baie-des-Sables et de la piste cyclable. Un parcours qui promet d'être grandiose en couleurs.

Demi-Marathon de Lac-Mégantic
Prochaine édition:
dimanche le 15 oct 2017 (2e edition)
Depuis 2016
Parc de l’OTJ,
3293 rue Victoria, Lac-Mégantic
Estrie, QC
Voir sur la carte
Épreuves:
course:
  • 1k (jeunes)
  • 5k
  • 10k
  • 21k
marche:
  • 5k
Dans le cadre de:
Lac en Fête
393 finissants en 2016 (155 H, 238 F)
Ajouter à...:      
Suivez les liens vers le(s) site(s) web officiel(s) de cet événement pour les inscriptions.

 
 
 
Important!
Les informations fournies ci-dessus sont correctes au meilleur de notre connaissance, cependant vérifiez toujours avec le site web officiel de l'événement pour l'information la plus à jour. Cliquez ici pour nous faire part de changements, de nouvelles ou d'informations manquantes concernant cet événement.
-
Cette entrée a été publié dans . Ajoutez en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces marqueurs HTML et les attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>