Door 2 Trail

Cet événement n'est plus actif, la fiche est conservée pour fins d'archivage.
Door 2 Trail

Afin de financer la délégation des Jeux du Commerce 2013 de l’Université de Sherbrooke et de démontrer son esprit communautaire, le comité organisateur de la course Door2Trail a décidé de s’associer à la Fondation Christian Vachon. Les profits de cette course seront séparés entre la Fondation et la délégation des Jeux du Commerce. L’objectif, en lien avec celui de Christian Vachon, est de promouvoir l’activité physique et les liens communautaires. Les étudiants d’administration de l’Université de Sherbrooke ont un très grand sentiment d’appartenance à leur faculté, leur université, et en même temps, à leur ville. C’est donc à leur tour de remercier Sherbrooke pour son accueil en offrant la possibilité aux citoyens de se joindre à eux dans cet événement.

L’événement en soi est une course à pied qui se déroulera sur le campus de l’Université de Sherbrooke ainsi que dans et autour du Mont Bellevue. Le tracé de la course présente la particularité d’être une boucle alliant un tronçon routier à des trails boisées. La première édition de la course aura lieu le 4 août 2012. Deux parcours sont offerts pour les compétiteurs soit un 10 km et un 5 km.

Door 2 Trail
Dernière Édition:
samedi le 18 mai 2013 (2e edition)
Première année:
2012
Dernière année:
2013
Campus de l'UdeS et Sentiers du Mont Bellevue
Sherbrooke
Estrie, QC
Voir sur la carte
Épreuves:
trail:
  • 5k
  • 10k
  • Course caritative, pour lever des fonds
Au profit de:
Fondation Christian Vachon et délégation des Jeux du Commerce UdeS 2013
119 finissants en 2013 (73 H, 46 F)
-
Cette entrée a été publié dans . Ajoutez en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces marqueurs HTML et les attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>