La Course de l'Armée - Army Run

La Course de l'Armée - Army Run

La Course de l’Armée ne ressemble à aucune autre au pays. Déjà, les parcours vont vous amener à travers les sites pittoresques de la capitale du Canada, qui est dans toute sa splendeur en septembre. Mais aussi depuis le canon qui sert de « pistolet de départ » jusqu’aux médailles de style « dog-tag » que tous les participants reçoivent, cette course unique en son genre est « militaire » du début à la fin.

La Course de l’Armée du Canada concerne les civils aussi bien que les Forces canadiennes – la Force aérienne, l’Armée et la Marine – réunis dans un esprit de camaraderie et de respect mutuel. C’est une occasion pour les soldats de tendre la main de l’esprit de corps militaire vers les Canadiens et de les remercier pour leur appui. Et c’est une occasion pour les Canadiens de dire merci aux militaires qui sont à leur service de tant de façons, ici même et à l’étranger.

Cette activité a connu une croissance importante ces dernières années, au point de devenir l'un des plus gros événements au Canada. En 2015, plus de 20 000 civils et militaires ont couru, marché ou roulé – côte à côte – le long de rues remplies de spectateurs et recueilli des dizaines de milliers de dollars pour les oeuvres Soldat en mouvement et Fonds pour les familles des militaires.

La Course de l'Armée - Army Run
Prochaine édition:
dimanche le 23 sept 2018 (11e edition)
Depuis 2008
Start: Coner of Laurier and Elgin Street
Ottawa
Ottawa Area, ON
Voir sur la carte
Épreuves:
course:
  • 5k
  • 10k
  • 21k
24468 finissants en 2017 (11122 H, 13341 F)
Ajouter à...:      
Important!
Les informations fournies ci-dessus sont correctes au meilleur de notre connaissance, cependant vérifiez toujours avec le site web officiel de l'événement pour l'information la plus à jour. Cliquez ici pour nous faire part de changements, de nouvelles ou d'informations manquantes concernant cet événement.
-
Cette entrée a été publié dans . Ajoutez en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces marqueurs HTML et les attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>