La première édition du Duathlon de la Fête des Neiges de Magog aura lieu le 15 février 2014. L'inscription est GRATUITE. Le nombre d'inscriptions est limité à 500. Il est possible de le faire seul ou en équipe de deux ou trois.
Le Duathlon se déroulera sur le sentier glacé de la Pointe Merry et comprend 5 km de patin, 5 km de course à pied et 2.5 km de patin. Le port du casque pour la portion patin est obligatoire.
Prochaine édition: () |
|
Depuis | |
, Voir sur la carte |
|
Épreuves: : |
Les informations fournies ci-dessus sont correctes au meilleur de notre connaissance, cependant vérifiez toujours avec le site web officiel de l'événement pour l'information la plus à jour. Cliquez ici pour nous faire part de changements, de nouvelles ou d'informations manquantes concernant cet événement.