Abominable Course des Neiges

Abominable Course des Neiges

Avec toutes ces courses à obstacles de plus en plus populaire, il manquait quelque chose de typiquement canadien à tout ça...l'hiver!!! Voilà pourquoi a été créée l'abominable course des neiges à Vaudreuil.

Ce n'est pas une immense course impersonnelle avec des centaines de participants qui se bousculent à chaque épreuve pour avoir une place. Des départs d'une cinquantaine de participants à toutes les 20 minutes pour un maximum de 600 participants.

Les temps sont chronométrés, vous recevez une médaille et une tuque de l'Abominable Course à Obstacles. (pas de chrono pour le 1.2km) Départs pour différent niveau de performance. 75$ pour un 10km avec 30+ obstacles. 55$ pour 5.5 km avec 22+ d'obstacles. Une version familiale de 3 km pour 35$/adulte et 20$/enfant où un parent peut faire la course accompagné de son enfant avec 14+ obstacles. Il y a même une version 1.2 km pour les enfants de 4 à 11 ans pour 15$ avec 6 obstacles.

Abominable Course des Neiges
Prochaine édition:
samedi le 19 jan 2019 (6e edition) annulé
Depuis 2014
Parc Chartier-De-Lotbinière,
5 Rue Pagé, Rigaud, QC J0P 1P0
Montérégie, QC
Voir sur la carte
Épreuves:
obstacle:
  • 1.2k (enfant)
  • 3k (14 obstacles)
  • 5.5k (22 obstacles)
  • 10k (30 obstacles)
196 finissants en 2018 (94 H, 102 F)
Ajouter à...:      
Important!
Les informations fournies ci-dessus sont correctes au meilleur de notre connaissance, cependant vérifiez toujours avec le site web officiel de l'événement pour l'information la plus à jour. Cliquez ici pour nous faire part de changements, de nouvelles ou d'informations manquantes concernant cet événement.
-
Cette entrée a été publié dans . Ajoutez en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces marqueurs HTML et les attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>