Brayon Cours

Cette course se veut une célébration des brayons (gens du Madawaska) durant le festival, La Foire Brayonne. Un air de fête plutôt qu'un sentiment de compétition se propage durant la course. Les brayons savent fêter et aussi accueillir.  La majorité de nos coureurs repartent avec un prix de présence. Nouveauté en 2014, ajout d'un demi-marathon et d'une course de 1km pour les jeunes, 150 t-shirts au premier inscrits.

La course suit un parcours assez plat et rapide et comporte une pente vers le km 7 pour une distance de 500m environ... Le reste est assez facile. 

Brayon Cours
Prochaine édition:
à venir (no. d'édition inconnu)
Édition précédente:
lundi le 30 nov -1
Depuis 2007
Départ: Palladium Saint-Jacques, 25, rue du Parc
Edmundston
Nord-NB, NB
Voir sur la carte
Épreuves:
course:
  • 1k (jeunes)
  • 3k
  • 5k
  • 10k
  • 21k
Dans le cadre de:
Foire Brayonne
Ajouter à...:      
Important!
Les informations fournies ci-dessus sont correctes au meilleur de notre connaissance, cependant vérifiez toujours avec le site web officiel de l'événement pour l'information la plus à jour. Cliquez ici pour nous faire part de changements, de nouvelles ou d'informations manquantes concernant cet événement.
-
Cette entrée a été publié dans . Ajoutez en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces marqueurs HTML et les attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>