Demi-Marathon de l'Isle-aux-Coudres

Demi-Marathon de l'Isle-aux-Coudres

Le demi-marathon de L'Isle-aux-Coudres est une course qui se démarque par l'omniprésence du fleuve Saint-Laurent d'où émane un parfum de mer. Le parcours vous dévoilera un paysage sculpté entre les montagnes de Charlevoix et le littoral du Bas-Saint-Laurent.

Avec 5 distances offertes, soit le 1 km s’adressant aux enfants de 12 ans et moins, le 5 km, le 10 km et l’incontournable 23 km, le Demi-Marathon de l’Isle-au-Coudres a la chance d’accueillir des coureurs de tous les niveaux et de tous les groupes d’âges.

Si vous désirez venir en famille, vous pourrez profiter de différentes activités d'animation : parc d'amusement, jeux gonflables, musique et atelier de bricolage et cela dans un décor enchanteur avec une ambiance festive. De plus, vous pourrez profiter d’une aire de pique-nique bien aménagée au bord du fleuve.

Demi-Marathon de l'Isle-aux-Coudres
Prochaine édition:
samedi le 30 juil 2022 (11e edition) reporté
Depuis 2011
30 Chemin de l'Islet, L'Isle-aux-Coudres, QC G0A1E0
Capitale-Nationale, QC
Voir sur la carte
Épreuves:
course:
  • 1k (jeunes)
  • 5k
  • 10k
  • 23k
  • Sanction Argent (FQA)
Organisé par:
Horizon 5
Anciennement nommé:
Grand Demi-Marathon de l'Isle-aux-Coudres
430 finissants en 2021 (204 H, 226 F)
Ajouter à...:      
Cet événement fait partie de...
Important!
Les informations fournies ci-dessus sont correctes au meilleur de notre connaissance, cependant vérifiez toujours avec le site web officiel de l'événement pour l'information la plus à jour. Cliquez ici pour nous faire part de changements, de nouvelles ou d'informations manquantes concernant cet événement.
-
Cette entrée a été publié dans . Ajoutez en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces marqueurs HTML et les attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>