La petite dernière

La petite dernière

Soyez des nôtres pour cet événement de course à pied organisé par 5 amoureux de la course. Partagez votre passion en courant un tour (5,5km) ou deux tours (11km) du Complexe environnemental de St-Michel. À moins que vous ne préfériez les gros défis... alors nos épreuves de 21,1km et 42,2 km pourraient vous satisfaire!

NOUVEAUTÉ - Une nouvelle épreuve de 2 km, Le petit tour, sera offerte pour tous tandis que Le tour des petits, une course de 1km sera encore plus abordable puisqu'elle ne sera pas chronométrée. Les jeunes coureurs de 2 à 10 ans participants à Le petit tour recevront tout de même un dossard et une médaille de participation.

Vous découvrirez un décor naturel à l'intérieur de la ville à moins de 2 minutes de l'autoroute métropolitaine (mais sans le bruit!) et vous pourrez courir librement sur un large sentier de terre battue... pour pas cher, et en toute convivialité.

La petite dernière
Prochaine édition:
à venir (7e edition)
Édition précédente:
samedi le 13 oct 2018
Depuis 2012
TOHU, Pavillon d'accueil du Complexe environnemental de St-Michel,
2345 rue Jarry est, Montréal
Montréal, QC
Voir sur la carte
Épreuves:
course:
  • 1k
  • 2k
  • 5.5k
  • 11k
  • 21k
  • Course caritative, pour lever des fonds
Au profit de:
CPE de l'arrondissement Saint-Michel et Fondation REA
Ajouter à...:      
Important!
Les informations fournies ci-dessus sont correctes au meilleur de notre connaissance, cependant vérifiez toujours avec le site web officiel de l'événement pour l'information la plus à jour. Cliquez ici pour nous faire part de changements, de nouvelles ou d'informations manquantes concernant cet événement.
-
Cette entrée a été publié dans . Ajoutez en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces marqueurs HTML et les attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>