Le Roche des Couleurs

Le Roche des Couleurs

Après le succès de l’année dernière, la fondation de l’école secondaire De Rochebelle vous invite le 31 mai 2015 à la deuxième édition de la course Le Roche des couleurs. Cette activité haute en couleur plaira à toute la famille et permet de contribuer significativement à la fondation. Deux courses sont offertes, une de 5 km et une autre de 1 km pour les plus jeunes. Tous les inscrits peuvent quand même faire les deux courses.

À plusieurs endroits sur le trajet, vous serez aspergés d’une poudre colorée, totalement inoffensive, mais vous apprécierez porter des lunettes et être habillés de vieux vêtements. Afin d'augmenter votre plaisir, nous vous suggérons de vous costumer, de créer des thématiques de groupe si vous venez à plusieurs, d’avoir sur vous des accessoires rigolos. Bref, laissez aller votre imagination, la course est créée dans le but de vous divertir!

Le Roche des Couleurs
Prochaine édition:
dimanche le 26 mai 2019 (6e edition)
Depuis 2014
Base de Plein Air de Sainte-Foy,
3180 rue Laberge, Ste-Foy, QC G1X 4B3
Capitale-Nationale, QC
Voir sur la carte
Épreuves:
course:
  • 1k
  • 5k (fun run)
  • Course caritative, pour lever des fonds
  • Course couleur
Au profit de:
Fondation de l’école secondaire De Rochebelle
Ajouter à...:      
Suivez les liens vers le(s) site(s) web officiel(s) de cet événement pour les inscriptions.

 
Important!
Les informations fournies ci-dessus sont correctes au meilleur de notre connaissance, cependant vérifiez toujours avec le site web officiel de l'événement pour l'information la plus à jour. Cliquez ici pour nous faire part de changements, de nouvelles ou d'informations manquantes concernant cet événement.
-
Cette entrée a été publié dans . Ajoutez en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces marqueurs HTML et les attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>