Ultra Trail du Lac Kénogami UTLK

Ultra Trail du Lac Kénogami UTLK

L'UTLK est événement sportif qui s’adresse aux amoureux de la nature et aux adeptes de la course en sentier qui aiment participer à des événements permettant à toute la famille de bouger dans un environnement amical, festif et sécuritaire.

Avec le retour du 50km (en 2019), ce sont 5 distances qui sont proposées : 1 km des enfants, 5km, 10km, 20km et 50km. Les distances de 5km et de 10km s'effectueront sur de nouveaux parcours qui prendront départ au bas de la montagne pour permettre aux participants de pouvoir découvrir de nouveaux sentiers toujours 100% single tracks.

Le site d'accueil est situé au centre de ski du Mont Lac Vert. L'aspect technique des tracés pourra satisfaire tous les types de coureurs et ainsi attirer les adeptes de ce sport en provenance de partout au Québec. Toutes les arrivées se feront face au chalet principal.

Ultra Trail du Lac Kénogami UTLK
Prochaine édition:
samedi le 06 juil 2019 (4e edition)
Depuis 2016
Centre de ski du Mont Lac-Vert,
173 Chemin du Vallon, Hébertville, QC G8N 1M5
Saguenay-Lac-Saint-Jean, QC
Voir sur la carte
Épreuves:
trail:
  • 1k (jeunes)
  • 5k
  • 10k
  • 20k
  • 50k
Organisé par:
Les Trails SagLac
Anciennement nommé:
Trail LK-50 (2017), Trail des Coureurs des Bois (2016)
200 finissants en 2018 (120 H, 80 F)
Ajouter à...:      
Cet événement fait partie de...
Important!
Les informations fournies ci-dessus sont correctes au meilleur de notre connaissance, cependant vérifiez toujours avec le site web officiel de l'événement pour l'information la plus à jour. Cliquez ici pour nous faire part de changements, de nouvelles ou d'informations manquantes concernant cet événement.
-
Cette entrée a été publié dans . Ajoutez en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces marqueurs HTML et les attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>