La Montée en raquettes / Célébration des Tuques bleues

La Montée en raquettes / Célébration des Tuques bleues

La Célébration des Tuques bleues réunit plus de 700 personnes du milieu des affaires montréalais pour une soirée de bonne camaraderie agrémentée d’une randonnée en raquettes au clair de lune et d’un repas gastronomique au Chalet du Mont-Royal. Pendant que les plus audacieux participent à la course chronométrée en raquettes avec remise de médailles, coupes et trophée, d’autres choisissent de gravir la montagne en raquettes à leur rythme, sur les sentiers illuminés par des lanternes.

Cette soirée unique à Montréal rappelle les randonnées nocturnes sur le mont Royal du Montreal Snowshoe Club, fondé en 1840. L’événement a lieu dans le cadre du Festival Montréal en lumière, en soirée d’ouverture et a pour objectif de recueillir 250 000 $, soit près du tiers de l’objectif de la campagne annuelle. Les profits sont investis dans les programmes d’éducation et de protection du mont Royal.

La Montée en raquettes / Célébration des Tuques bleues
Prochaine édition:
à venir (24e edition)
Édition précédente:
jeudi le 13 fév 2020
Depuis 1998
Maison Smith, Parc du Mont-Royal,
1260 chemin Remembrance, Montreal, QC H3H 1A2
Montréal
Montréal, QC
Voir sur la carte
Épreuves:
raquette:
  • 2.5k
  • Course caritative, pour lever des fonds
  • Course de nuit
Organisé par:
Les Amis de la Montagne
Au profit de:
Les Amis de la Montagne
Ajouter à...:      
Important!
Les informations fournies ci-dessus sont correctes au meilleur de notre connaissance, cependant vérifiez toujours avec le site web officiel de l'événement pour l'information la plus à jour. Cliquez ici pour nous faire part de changements, de nouvelles ou d'informations manquantes concernant cet événement.
-
Cette entrée a été publié dans . Ajoutez en favoris avec ce permalien.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces marqueurs HTML et les attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>